Made in France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aspirateur Rowenta Made In France sinon rien !

Aller en bas

Aspirateur Rowenta Made In France sinon rien ! Empty Aspirateur Rowenta Made In France sinon rien !

Message  RovDan Lun 3 Aoû - 22:07

Petit retour en arrière...

J'avais acheté auparavant 2 aspirateurs made in China qui n'ont duré qu'un an ou deux chacun. (flexible qui casse toujours au même endroit) pour un usage par semaine et sans brutalité.

J'ai enfin compris qu'un pays qui se réveille après des siècles de léthargie n'arrivait pas (encore) à fabriquer un plastique à la fois souple et fiable pour le flexible. Je ne parlerai pas du fil trop court qui faut rebrancher à chaque pièce, de la fiche secteur dont les broches se rapprochent sans savoir pourquoi (véridique !). Bref, j'ai voulu mettre pas cher et j'en ai même pas eu pour mon argent !

Donc commande et réception d'un aspirateur Rowenta 4523. 1er critère : made in France. Avis aux fabricants délocalisateurs, je n'aurai pas acheté d'appareil made in China s'il existe un appareil Made in France. Second critère : le bruit. Là, c'est le régal, impressionnant tout en offrant une très bonne aspiration. Presque un plaisir de passer l'aspirateur !

Je le répète, la première chose que je fais avant tout achat, c'est de retourner l'appareil et de lire la fiche signalétique. S'il y a Made in China, Made in PRC, etc ... c'est retour assuré à la case départ.

Si mes concitoyens avaient le même comportement, les choses n'en seraient pas la. Ils ont un comportement égoïste.A quand le retour du slogan, "nos emplettes font nos emplois ?" Voila, j'ai vidé mon sac.

RovDan

Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum